abcbourse.com

Nestlé: en tête à Zurich après un CA encourageant.


Actualité publiée le 22/04/10 10:00
(CercleFinance.com) - En tête du SMI à Zurich, Nestlé gagne 1,9% à 53 francs suisses après un point d'activité marqué par une croissance organique de 6,5% de son chiffre d'affaires sur les trois premiers mois de l'année.

En données publiées, les revenus du gréant agroalimentaire helvétique ont augmenté de 4,4% à 26,3 milliards de francs suisses, un effet change positif de 2,7 points compensant un effet périmètre négatif de 0,6 point.

Dans les activités alimentaires proprement dites, les ventes ont augmenté de 6,1% en organique, portées par les divisions Asie Océanie Afrique (+10,3%) alors que les ventes n'ont progressé que de 3,5% en organique dans la division Europe.

Pour l'ensemble de son exercice, Nestlé maintient son objectif, pour ses activitiés alimentaires, d'une croissance organique plus élevée qu'en 2009 et d'une amélioration de la marge opérationnelle à taux de changes constants.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/09/25 Nestlé nomme Alfonso Gonzalez Loeschen au poste de DG de Nespresso
25/09/25 Nestlé nomme Alfonso Gonzalez Loeschen CEO de Nespresso
17/09/25 Nestlé : démission de Paul Bulcke, Pablo Isla le remplace
16/09/25 Paul Bulcke quitte la présidence de Nestlé, Pablo Isla lui succèdera
02/09/25 Nestlé: Jefferies reste à Conserver sur le titre
02/09/25 Nestlé: HSBC confirme son conseil d'achat