abcbourse.com

Nestlé: Jefferies n'est plus à l'achat


Actualité publiée le 24/01/20 14:24

(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies annonce revoir à la baisse sa recommandation sur le titre Nestlé, passant d'achat à neutre ('conserver'), avec un objectif de cours raboté également, passant de 118 à 107 francs suisses.

'Selon nous, le bon travail des trois dernières années se retrouve dans la valorisation. (...) Nous continuons à voir Nestlé comme un acteur premium de son secteur et nous l'apprécions en conséquence. Mais nous voyons maintenant plus de potentiel de hausse dans Unilever', explique le broker.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/09/25 Nestlé nomme Alfonso Gonzalez Loeschen au poste de DG de Nespresso
25/09/25 Nestlé nomme Alfonso Gonzalez Loeschen CEO de Nespresso
17/09/25 Nestlé : démission de Paul Bulcke, Pablo Isla le remplace
16/09/25 Paul Bulcke quitte la présidence de Nestlé, Pablo Isla lui succèdera
02/09/25 Nestlé: Jefferies reste à Conserver sur le titre
02/09/25 Nestlé: HSBC confirme son conseil d'achat