abcbourse.com

Nestlé: lancement d'un burger à base de plantes


Actualité publiée le 18/09/20 10:10

(CercleFinance.com) - Nestlé annonce le lancement ce jour de son burger à base de plantes, le Triple Play, à l'Université du Massachusetts, pour marquer la Journée nationale du cheeseburger aux États-Unis.

'C'est la première fois que le Triple Play - et tout type d'alternative à base de plantes au cheeseburger au bacon - est disponible pour les clients de services alimentaires aux États-Unis. Il sera disponible sous la marque Sweet Earth à l'Université du Massachusetts dans leurs réfectoires, leur food truck, leurs plats à emporter et pour la livraison en ligne, et deviendra un élément de menu permanent cet automne', précise Nestlé.

Dans les mois à venir, des opérateurs universitaires, des restaurants et des chaînes de restauration supplémentaires proposeront également ce burger.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/09/25 Nestlé nomme Alfonso Gonzalez Loeschen au poste de DG de Nespresso
25/09/25 Nestlé nomme Alfonso Gonzalez Loeschen CEO de Nespresso
17/09/25 Nestlé : démission de Paul Bulcke, Pablo Isla le remplace
16/09/25 Paul Bulcke quitte la présidence de Nestlé, Pablo Isla lui succèdera
02/09/25 Nestlé: Jefferies reste à Conserver sur le titre
02/09/25 Nestlé: HSBC confirme son conseil d'achat