abcbourse.com

Nestlé: 'le moment est peut-être venu de s'engager' selon MS


Actualité publiée le 09/09/19 17:05

(CercleFinance.com) - Le titre perd près de 1,8% à la Bourse de Zurich malgré l'analyse positive de Morgan Staney. Le bureau d'études a relevé son objectif de cours sur le géant alimentaire suisse Nestlé de 105 francs à 120 francs suisses, tout en maintenant sa recommandation 'surpondérer' sur la valeur.

Dans une note adressée aux clients, le bureau d'analyses souligne que le groupe a été le plus performant dans le secteur au cours des trois dernières années, malgré le fait que le Nestlé a annoncé des objectifs pour le second semestre prudent.

Cependant, alors que Nestlé s'engage dans la phase la plus difficile de son processus de transformation (accélération de la croissance à périmètre constant), le moment est peut-être venu de s'engager, a déclaré Morgan Stanley.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/09/25 Nestlé nomme Alfonso Gonzalez Loeschen au poste de DG de Nespresso
25/09/25 Nestlé nomme Alfonso Gonzalez Loeschen CEO de Nespresso
17/09/25 Nestlé : démission de Paul Bulcke, Pablo Isla le remplace
16/09/25 Paul Bulcke quitte la présidence de Nestlé, Pablo Isla lui succèdera
02/09/25 Nestlé: Jefferies reste à Conserver sur le titre
02/09/25 Nestlé: HSBC confirme son conseil d'achat