abcbourse.com

Nestlé: Oddo BHF à 'achat' avant le CA trimestriel


Actualité publiée le 15/10/19 09:50

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'achat' et son objectif de cours de 110 francs suisses sur Nestlé, avant l'annonce, le 17 octobre, du CA du géant agroalimentaire au troisième trimestre, que le bureau d'études anticipe en croissance de 3,9% (+3,7% en comparable).

'Le troisième trimestre devrait montrer que la relance du portefeuille se poursuit (innovation et revalorisation) avec un effet volume/mix qui devrait être à un niveau record depuis le deuxième trimestre 2014', estime l'analyste en charge du dossier.

Oddo BHF a intégré dans ses prévisions la sortie de Nestlé Skin Health à partir du dernier trimestre 2019 et une poursuite de la baisse du taux d'impôt, l'un compense quasiment l'autre sur 2020 mais pas sur 2019, d'où une révision en hausse de ses prévisions.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/04/24 Nestlé: objectifs confirmés malgré un 1er trimestre décevant
24/04/24 Contamination des eaux souterraines: Nestlé détruit "par précaution" une partie de sa production Perrier
19/04/24 Nestlé: nouveau CEO pour la zone Europe début juillet
18/04/24 Nestlé sous pression de ses actionnaires au sujet des aliments sains
15/04/24 Nestlé: base de données pour des caféiers plus résilients
05/04/24 Eaux minérales: Nestlé assure avoir "intensifié la surveillance" de ses forages français