abcbourse.com

Nestlé: partenariat et prise de participation dans IVC


Actualité publiée le 09/04/19 09:14
(CercleFinance.com) - Purina PetCare, la branche de nutrition animale de Nestlé, a annoncé hier la prise d'une participation minoritaire au capital d'Independent Vetcare International (IVC), présenté comme 'le plus grand groupe de services vétérinaires d'Europe', assortie d'un partenariat. Les modalités exactes n'ont pas été précisées.

'Avec ce partenariat, Nestlé Purina renforcera sa collaboration avec les scientifiques, les vétérinaires et les professionnels de soins afin d'offrir des solutions novatrices en matière de nutrition et de services de soins de haute qualité pour les animaux de compagnie', indique Purina PetCare.

Le réseau d'IVC compte plus de 1.100 cliniques et hôpitaux vétérinaires répartis dans dix pays. De son côté, 'le groupe IVC aura (...) accès à l'offre unique de produits Nestlé Purina pour soutenir ses soins vétérinaires de pointe', indique un communiqué.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Nestlé: nouvelle technique pour produire du chocolat
01/08/25 Nestlé: Jefferies relève son conseil sur le titre
24/07/25 Nestlé: premier semestre sans surprise, avec des risques 'grandissants'
14/07/25 Nestlé: AlphaValue/Baader Europe confirme son conseil
09/07/25 Nestlé: des solutions pour friteuses à air en Europe
03/07/25 Nestlé: valorisation peu exigeante selon BofA