abcbourse.com

Nestlé: préféré à Barry Callebaut par Stifel


Actualité publiée le 20/09/23 09:50

(CercleFinance.com) - Dans une note sectorielle, Stifel affiche une préférence pour Nestlé (recommandé à 'achat' avec un objectif de cours de 130 francs suisses) par rapport à Barry Callebaut (recommandé à 'conserver' avec une cible de 1800 francs) au sein de l'agroalimentaire.

'Le marché a sous-estimé les perspectives améliorées de Nestlé au cours des six derniers mois', juge le broker, qui pointe le retour à une croissance interne réelle positive au second semestre 2023 et une reprise favorable de la marge brute sur les tous derniers trimestres.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Nestlé: nouvelle technique pour produire du chocolat
01/08/25 Nestlé: Jefferies relève son conseil sur le titre
24/07/25 Nestlé: premier semestre sans surprise, avec des risques 'grandissants'
14/07/25 Nestlé: AlphaValue/Baader Europe confirme son conseil
09/07/25 Nestlé: des solutions pour friteuses à air en Europe
03/07/25 Nestlé: valorisation peu exigeante selon BofA