abcbourse.com

Nestlé: quatre nouveaux membres au conseil de CSV


Actualité publiée le 04/12/23 10:45

(CercleFinance.com) - Nestlé annonce l'arrivée de quatre nouveaux membres au sein de son conseil de création de valeur partagée (CSV), un groupe consultatif externe destiné à examiner de manière critique les initiatives du groupe agroalimentaire suisse en matière de développement durable.

Ce conseil accueille ainsi désormais Martin Bloem, professeur au département de santé environnementale et d'ingénierie et au département de santé internationale de l'école de santé publique Johns Hopkins Bloomberg.

Font aussi leur entrée Paul Hawken, fondateur de Project Regeneration, Gonzalo Muñoz, champion de haut niveau de l'action climatique de la COP25 des Nations Unies, et Jennifer Morris, CEO de The Nature Conservancy.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/09/25 Nestlé nomme Alfonso Gonzalez Loeschen au poste de DG de Nespresso
25/09/25 Nestlé nomme Alfonso Gonzalez Loeschen CEO de Nespresso
17/09/25 Nestlé : démission de Paul Bulcke, Pablo Isla le remplace
16/09/25 Paul Bulcke quitte la présidence de Nestlé, Pablo Isla lui succèdera
02/09/25 Nestlé: Jefferies reste à Conserver sur le titre
02/09/25 Nestlé: HSBC confirme son conseil d'achat