abcbourse.com

Netflix: J.P. Morgan relève à 'surpondérer'


Actualité publiée le 19/10/22 17:09

(CercleFinance.com) - J.P. Morgan a relevé mercredi sa recommandation sur le titre Netflix, portée de 'neutre' à 'surpondérer' avec un objectif rehaussé de 240 à 330 dollars, ce qui fait apparaître un potentiel haussier de 20%.

Suite à la parution hier soir des résultats de troisième trimestre du géant du streaming vidéo, l'intermédiaire se dit de plus en plus convaincu de la capacité du groupe à réaccélérer la croissance de son chiffre d'affaires grâce au recours à la publicité et à la monétisation du partage de codes, des choix qui devraient lui permettre d'améliorer ses marges bénéficiaires et d'augmenter son flux de trésorerie, prédit-il.

S'il dit s'attendre à un démarrage plutôt 'lent' des activités publicitaires, le professionnel évoque un changement stratégique 'significatif' qui place Netflix en concurrence frontale avec les groupes de télévision traditionnels.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/08/25 Netflix: deux 'Netflix Houses' vont ouvrir d'ici à la fin de l'année
18/07/25 Netflix pas récompensé malgré le relèvement de sa prévision de chiffre d'affaires annuel
18/07/25 Netflix revoit ses objectifs à la hausse
18/07/25 Squid Game propulse Netflix au sommet, des résultats T2 meilleurs que prévu
15/07/25 Netflix: Jefferies reste à l'achat avant les résultats
03/07/25 Netflix: 'avance pratiquement insurmontable' selon Wedbush