abcbourse.com

Netflix: UBS relève son objectif de cours


Actualité publiée le 15/07/21 17:11

(CercleFinance.com) - UBS a relevé jeudi son objectif de cours sur Netflix, qu'il porte de 600 à 630 dollars, tout en maintenant sa recommandation d'achat sur le titre.

Dans une note de recherche, le broker dit s'attendre à un ralentissement du nombre de nouveaux abonnés au deuxième trimestre dû à l'amenuisement de l'effet favorable au niveau des inscriptions lié au confinement.

UBS déclare néanmoins anticiper une remontée des abonnements au troisième, puis au quatrième trimestres, avec l'arrivée de nouvelles saisons de séries particulièrement populaires comme La casa de papel, Sex Education, The Witcher, You, Stranger Things ou The Crown.

Plus globalement, le courtier juge qu'une entrée sur le marché des jeux vidéo pourrait permettre au groupe américain d'élargir son marché et de mieux maîtriser ses prix sur fond d'arrivée à maturité de son offre.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/08/25 Netflix: deux 'Netflix Houses' vont ouvrir d'ici à la fin de l'année
18/07/25 Netflix pas récompensé malgré le relèvement de sa prévision de chiffre d'affaires annuel
18/07/25 Netflix revoit ses objectifs à la hausse
18/07/25 Squid Game propulse Netflix au sommet, des résultats T2 meilleurs que prévu
15/07/25 Netflix: Jefferies reste à l'achat avant les résultats
03/07/25 Netflix: 'avance pratiquement insurmontable' selon Wedbush