abcbourse.com

Netgem: hausse de 4% du CA à neuf mois.


Actualité publiée le 08/10/15 09:03
(CercleFinance.com) - Netgem affiche un chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de 2015 de 60,6 millions d'euros, en croissance de 4% par rapport à la même période en 2014 (+14% à 23,3 millions sur le seul troisième trimestre).

La société de services de télévision prévoit que la bonne performance de ses clients dans toutes les zones géographiques continue en fin d'année, confortant ainsi le scenario de croissance en année pleine.

Durant le trimestre écoulé, Netgem a présenté # TelcoTV, nouveau nom de son offre B2B managée de service de télévision sur Internet. Elle concentre maintenant ses ressources d'innovation et son effort commercial au développement de # TelcoTV.

En France, Netgem continue d'ajuster et de recentrer son activité VideoFutur. À cet égard, un nouveau produit, LaFibre VideoFutur, a été lancé en partenariat avec Alsatis, un fournisseur régional d'accès Internet à très haut débit.

Depuis le début de l'année 2015, le groupe a racheté 239.000 de ses propres actions à un prix d'environ 1,96 euro par action. Il détient environ 2,1 millions de ses propres actions en autodétention, soit environ 5,2% de son capital.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Netgem prévoit un second semestre en amélioration
16/10/25 Activité du 3ème trimestre 2025 - Netgem poursuit le déploiement de ses relais de croissance et confirme son objectif 2025 d'amélioration des revenus récurrents et du résultat opérationnel
08/09/25 Webinaire Actionnaires individuels mardi 16 septembre 2025 à 18h
18/08/25 Netgem: partenariat avec 2K dans le cloud gaming
07/08/25 Netgem : la dégradation des résultats devrait se poursuivre sur toute l'année
07/08/25 NETGEM : Communiqué de mise à disposition du rapport financier semestriel au 30 juin 2025