abcbourse.com

Netgem: partenariat avec 2K dans le cloud gaming


Actualité publiée le 18/08/25 10:00

(Zonebourse.com) - Netgem annonce un nouveau partenariat d'envergure, avec l'éditeur de jeux vidéo 2K, qui permettra aux clients de la plateforme JIO en Inde de jouer à 'Mafia: Definitive Edition' le remake de la saga policière du jeu original 'Mafia'.

Ce remake comprend un scénario actualisé, des cinématiques supplémentaires, de toutes nouvelles séquences et fonctionnalités de gameplay, une bande originale orchestrale réenregistrée et d'autres améliorations.

'Ce partenariat renforce notre engagement à fournir un divertissement haut de gamme à nos clients, que ce soit à travers la télévision, les films ou, désormais, des jeux vidéo de premier ordre', commente Mathias Hautefort, le DG de Netgem.

Cette collaboration marque ainsi une étape importante dans sa stratégie visant à améliorer son offre de divertissement. 2K et Netgem sont en discussions pour intégrer d'autres franchises du label à la plateforme de cloud gaming.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Netgem prévoit un second semestre en amélioration
16/10/25 Activité du 3ème trimestre 2025 - Netgem poursuit le déploiement de ses relais de croissance et confirme son objectif 2025 d'amélioration des revenus récurrents et du résultat opérationnel
08/09/25 Webinaire Actionnaires individuels mardi 16 septembre 2025 à 18h
07/08/25 Netgem : la dégradation des résultats devrait se poursuivre sur toute l'année
07/08/25 NETGEM : Communiqué de mise à disposition du rapport financier semestriel au 30 juin 2025