abcbourse.com

Netgem: remboursement d'obligations convertibles en actions.


Actualité publiée le 25/09/13 14:50
(CercleFinance.com) - Le 1er août dernier, Netgem a absorbé par voie de fusion la société Videofutur.

Par l'effet de la fusion, les titulaires d'obligations convertibles en actions de Videofutur exercent leurs droits dans Netgem, le ratio de conversion ayant été ajusté pour s'établir à trois actions Netgem pour deux obligations.

1.831 obligations non converties sont en circulation et sont toutes détenues au porteur.

Netgem dispose de la faculté, à compter du 26 octobre 2013, de procéder à leur remboursement anticipé, sous réserve d'une information des porteurs d'obligations au moins 30 jours calendaires avant la date choisie pour procéder au remboursement anticipé.

Netgem annonce sa décision de procéder, le 26 octobre 2013, au remboursement anticipé des obligations non converties par le versement de trois euros de principal et 0,15 d'intérêts par obligation non convertie, soit un montant maximal de 5.767,65 euros au total.

Chaque porteur d'obligation dispose de la possibilité d'opter, jusqu'au 26 octobre 2013, pour la conversion de ses obligations en lieu et place de leur remboursement anticipé.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Netgem: partenariat avec 2K dans le cloud gaming
07/08/25 Netgem : la dégradation des résultats devrait se poursuivre sur toute l'année
07/08/25 NETGEM : Communiqué de mise à disposition du rapport financier semestriel au 30 juin 2025
31/07/25 Freely announces move into streaming devices
31/07/25 Activity and results for the first half of 2025
31/07/25 Activité et résultats du 1er semestre 2025