abcbourse.com

Netgem: retenu par Telekom Slovenia.


Actualité publiée le 31/08/10 10:21
(CercleFinance.com) - Netgem annonce aujourd'hui avoir été retenu par l'opérateur Telekom Slovenia pour moderniser ses infrastructures.

Ainsi, l'opérateur de télécommunication slovène intègrera, à partir du 1er septembre, le décodeur Netgem et les technologies logicielles Netgem TV, qui lui permettront de proposer à ses clients, en complément du bouquet existant, des applications sur mesure.

Pour cela, Netgem travaille avec Planet9, la filiale d'intégration de multimédia et de système de Telekom Slovenia, afin de développer le service SiOL iO, qui intègre de manière homogène des contenus web et mobiles dans un seul et même univers.

Les premières applications incluent un portail de radios, des chaînes météo, de résultats sportifs ainsi que des nouvelles chaines SiOL.net.

' Notre précédente plate-forme n'était pas adaptée à notre vision, nous avions besoin d'assurer la compatibilité de nos solutions IPTV avec les évolutions futures. Le passage au numérique étant imminent, il nous a semblé que c'était le bon moment pour opérer ce changement ', a expliqué Simon Furlan, le Directeur Marketing de Telekom Slovenia.

Pour mémoire, Netgem est le spécialiste des technologies de la télévision par internet.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Netgem: partenariat avec 2K dans le cloud gaming
07/08/25 Netgem : la dégradation des résultats devrait se poursuivre sur toute l'année
07/08/25 NETGEM : Communiqué de mise à disposition du rapport financier semestriel au 30 juin 2025
31/07/25 Freely announces move into streaming devices
31/07/25 Activity and results for the first half of 2025
31/07/25 Activité et résultats du 1er semestre 2025