abcbourse.com

Netgem: signe un contrat avec l'opérateur australien Telstra


Actualité publiée le 19/11/09 08:53
(CercleFinance.com) - La société Netgem a signé un contrat avec Telstra Corporation Limited pour la fourniture Matériel et Logiciel du nouveau décodeur de télévision numérique T-BoxTM.

Le décodeur T-BoxTM rassemble pour la première fois les contenus de Bigpond, fournisseur d'accès à internet filiale de Telstra, la télévision numérique terrestre gratuite en haute définition et les chaînes de télévision en définition standard sur le téléviseur de la famille.

' En tant que fournisseur de solutions technologiques IPTV, notre objectif est d'aider les opérateurs de télécommunication à développer des solutions innovantes qui associent le meilleur de la télévision et d'Internet ' a déclaré Christophe Aulnette directeur général du groupe Netgem.

Telstra va dans un premier temps tester la T-BoxTM auprès de quelques centaines d'utilisateurs dans la ville australienne de Melbourne, avant de décider de lancer le produit sur le marché national.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Netgem: partenariat avec 2K dans le cloud gaming
07/08/25 Netgem : la dégradation des résultats devrait se poursuivre sur toute l'année
07/08/25 NETGEM : Communiqué de mise à disposition du rapport financier semestriel au 30 juin 2025
31/07/25 Freely announces move into streaming devices
31/07/25 Activity and results for the first half of 2025
31/07/25 Activité et résultats du 1er semestre 2025