abcbourse.com

Nexans a décidé de nommer Julien Hueber au poste de Directeur Général


Actualité publiée le 13/10/25 08:17

(Zonebourse.com) - Nexans annonce que le Conseil d'administration a décidé de nommer Julien Hueber au poste de Directeur Général et de se séparer de Christopher Guérin. Ces décisions sont à effet immédiat.

Julien Hueber est le Directeur Général exécutif de PWR Grid & Connect Europe, une activité pesant 2.6 milliards d'euros et comptant 23 sites industriels.

Membre du Comité Exécutif depuis 2018, Julien Hueber a rejoint Nexans en 2002.

Il possède une solide expérience dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement et des achats, une connaissance approfondie de la région Asie-Pacifique et notamment de la Chine et de la Corée du Sud où il a passé plusieurs années à diriger la région Asie-Pacifique.

Il a ensuite pris la responsabilité de l'activité ' câbles industriels - Industry Solutions & Projects ' au niveau mondial.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Nexans chute : départ inattendu de son directeur général
13/10/25 Nexans : vers un test des 111/111,5E
13/10/25 Nexans perd 9 % après le départ surprise de son directeur général
13/10/25 Nexans : Julien Hueber succède à Christopher Guérin en tant que directeur général
10/10/25 Nexans : BNP Paribas Exane dégrade à Sous-performer