abcbourse.com

Nike: Credit Suisse abaisse son objectif


Actualité publiée le 23/06/22 15:51

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a abaissé jeudi son objectif de cours sur le titre Nike, qu'il ramène de 165 à 130 dollars avant la parution des résultats de quatrième trimestre de l'équipementier sportif, prévue la semaine prochaine.

Dans une note de recherche, le bureau d'études - qui maintient son opinion 'surperformance' sur la valeur - dit s'attendre à un trimestre 'difficile', marqué par une performance plus mauvaise que prévu en raison des strictes mesures de confinement décidées en Chine.

Malgré cela, et en dépit de chaînes d'approvisionnement qui demeurent toujours aussi tendues, l'analyste souligne que l'appétit des consommateurs pour la marque reste toujours aussi grand et que Nike a sans doute fait tout son possible pour écouler ses stocks sur ses marchés finaux que sont les Etats-Unis et l'Europe.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/05/24 La prolongation avec Nike, "une excellente nouvelle" pour la Fédération (Deschamps à l'AFP)
30/04/24 Foot: Après avoir conquis l'Allemagne, Nike rempile avec la FFF
30/04/24 Nike renouvelle son contrat d'équipementier avec la Fédération française de football
11/04/24 Nike: plus forte hausse du Dow, BofA passe à l'achat
22/03/24 Nike: Jefferies réitère son conseil à Conserver
22/03/24 Nike attendu en repli après un avertissement