abcbourse.com

Nike: Credit Suisse réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 16/03/22 15:48

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Nike, mais avec un objectif de cours ramené de 176 à 160 dollars, dans le sillage d'une réduction de ses estimations de BPA pour son troisième trimestre comptable, ainsi que pour les exercices 2022 et 2023.

Le broker voit en effet 'davantage de pressions à court terme sur le BPA du fait d'une liste grandissante de facteurs macroéconomiques (pénuries de stocks, conflit russo-ukrainien, nouveaux confinements en Chine, inflation aux Etats-Unis et en Europe)'.

'Nous pensons que Nike est le nom le mieux équipé dans notre couverture pour faire face aux défis macroéconomiques actuels', juge-t-il cependant, ajoutant percevoir un point d'entrée après un recul de 27% de l'action depuis le début de l'année.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/10/25 Nike rassure les investisseurs, son redressement se poursuit
01/10/25 Nike : repli de 31% de son bénéfice net au premier trimestre
01/10/25 Nike voit son BPA reculer de 30% au 1er trimestre
29/09/25 Nike: Jefferies maintient son conseil à l'achat
18/09/25 RBC relève son opinion sur Nike à 'surperformance'
25/08/25 Nike: Jefferies conforté par le retour sur Amazon