abcbourse.com

Nike: Credit Suisse relève son objectif de cours.


Actualité publiée le 26/06/15 16:29
(CercleFinance.com) - Credit Suisse a renouvelé vendredi son opinion 'surperformance' sur Nike avec un objectif de cours relevé de 106 à 110 dollars.

Le broker, qui met en avant des performances éblouissantes en Amérique du Nord, en Europe et en Chine, relève en conséquence ses estimations de résultats sur l'équipementier sportif.

'Nike continue de battre les attentes, aussi bien au niveau du chiffre d'affaires que des bénéfices', se félicite le courtier.

Dans sa note, Credit Suisse mentionne en particulier les performances enregistrées en Europe et en Chine, où le groupe parvient à faire progresser ses ventes tout en améliorant ses marges.

Sur le Vieux Continent, les pays les plus dynamiques sont l'Autriche, l'Allemagne, la Suisse, le Royaume-Uni et l'Irlande.

En Amérique du Nord, Nike a en particulier tiré parti d'une croissance à deux chiffres dans le basketball, le sportswear et les équipements féminins, précise-t-il.

Point important selon Credit Suisse, la direction du groupe a évoqué des inventaires à des niveaux 'sains'.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 Nike: à un plus haut de presque cinq mois, JPMorgan en soutien
27/06/25 Nike vers le bout du tunnel?
27/06/25 Nike: entouré après sa publication trimestrielle
27/06/25 Nike: Jefferies reste à achat après les trimestriels
27/06/25 Nike : des prévisions de baisse de revenus trimestriels meilleures qu'annoncé
27/06/25 Nike: HSBC relève son conseil à l'achat