abcbourse.com

Nike: Credit Suisse relève son objectif de cours


Actualité publiée le 23/09/20 16:27

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a relevé mercredi son objectif de cours sur le titre Nike de 136 à 154 dollars après la publication, par l'équipementier sportif, de résultats trimestriels supérieur aux attentes.

Pour le broker, qui maintient son opinion 'surperformance' sur la valeur, le principal catalyseur à la hausse de l'action cependant la perspective d'une augmentation structurelle des marges du groupe à moyen et long termes, qui semble commencer à se matérialiser selon lui.

Credit Suisse dit également percevoir d'autres éléments moteurs susceptibles de soutenir le cours de Bourse à court terme, parmi lesquels une réduction des stocks en Amérique du Nord.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 Nike: à un plus haut de presque cinq mois, JPMorgan en soutien
27/06/25 Nike vers le bout du tunnel?
27/06/25 Nike: entouré après sa publication trimestrielle
27/06/25 Nike: Jefferies reste à achat après les trimestriels
27/06/25 Nike : des prévisions de baisse de revenus trimestriels meilleures qu'annoncé
27/06/25 Nike: HSBC relève son conseil à l'achat