abcbourse.com

Nike: Deutsche Bank relève son objectif de cours


Actualité publiée le 15/06/20 16:36

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank indique avoir relevé son objectif de cours sur Nike de 84 à 87 dollars, tout en maintenant sa recommandation 'conserver' sur le titre.

D'après l'intermédiaire financier, les récentes mesures de confinement adoptées à travers le monde pourraient avoir accéléré la tendance à l'achat en ligne de vêtements et de chaussures de sport, une tendance dont Nike devrait selon lui se tailler la part du lion.

Deutsche Bank explique toutefois qu'il préfère continuer à se tenir à l'écart de la valeur en raison d'un niveau de stocks important, d'une forte activité promotionnelle à venir et d'un niveau de valorisation considéré comme élevé.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 Nike: à un plus haut de presque cinq mois, JPMorgan en soutien
27/06/25 Nike vers le bout du tunnel?
27/06/25 Nike: entouré après sa publication trimestrielle
27/06/25 Nike: Jefferies reste à achat après les trimestriels
27/06/25 Nike : des prévisions de baisse de revenus trimestriels meilleures qu'annoncé
27/06/25 Nike: HSBC relève son conseil à l'achat