abcbourse.com

Nike: Jefferies relève sa recommandation


Actualité publiée le 24/02/25 14:12

(CercleFinance.com) - Jefferies relève son conseil sur Nike de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours porté de 75 à 115 dollars, affirmant que selon ses travaux, 'la marque reste très forte, ses problèmes sont auto-infligés et les menaces concurrentielles sont moins graves'.

'Le CEO Hill s'attaque de front aux problèmes de produits et de distribution, positionnant la marque pour qu'elle connaisse à nouveau une croissance supérieure à celle du marché et reprenne les parts perdues', met en avant le broker.

Jefferies prévoit une reprise de la marge et du BPA en forme de V et attend pour 2027 un BPA bien au-dessus du consensus (3,50 dollars contre 2,95 dollars), ce qui devrait selon lui faire grimper la valorisation depuis son creux de 10 ans actuel.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 Nike: à un plus haut de presque cinq mois, JPMorgan en soutien
27/06/25 Nike vers le bout du tunnel?
27/06/25 Nike: entouré après sa publication trimestrielle
27/06/25 Nike: Jefferies reste à achat après les trimestriels
27/06/25 Nike : des prévisions de baisse de revenus trimestriels meilleures qu'annoncé
27/06/25 Nike: HSBC relève son conseil à l'achat