abcbourse.com

Nike: relèvement de 11% du dividende trimestriel


Actualité publiée le 16/11/22 13:28

(CercleFinance.com) - Nike a annoncé mardi soir que son conseil d'administration a approuvé un dividende trimestriel en espèces de 0,34 dollar par action sur les actions A et B, soit une augmentation de 11% par rapport au dividende trimestriel précédent.

Il s'agit là de la 21ème année consécutive de hausse de dividende par le fournisseur d'articles de sports. Ce dividende relevé sera mis en paiement à partir du 28 décembre prochain, au profit des actionnaires inscrits au 5 décembre.

'Cette augmentation illustre le succès continu de notre stratégie direct au consommateur, alors que nous investissons en capacités pour accélérer notre transformation numérique et alimenter une croissance rentable à long terme', commente le CEO John Donahoe.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/10/25 Nike rassure les investisseurs, son redressement se poursuit
01/10/25 Nike : repli de 31% de son bénéfice net au premier trimestre
01/10/25 Nike voit son BPA reculer de 30% au 1er trimestre
29/09/25 Nike: Jefferies maintient son conseil à l'achat
18/09/25 RBC relève son opinion sur Nike à 'surperformance'
25/08/25 Nike: Jefferies conforté par le retour sur Amazon