abcbourse.com

Nike: UBS relève son opinion et son objectif


Actualité publiée le 03/02/20 16:30

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études a relevé sa recommandation sur le titre passant de neutre à achat. Le courtier a également relevé son prix cible de 103 dollars à 136 dollars.

Selon le bureau d'analyses, le plus grand fabricant de vêtements de sport au monde est au bord d'une 'nouvelle période prolongée de taux de croissance élevés des ventes'.

'Nous relevons notre opinion sur Nike car nous pensons maintenant que le marché paiera un PER beaucoup plus élevé sur la valeur car ils se rendent compte que les changements des modèles commerciaux de Nike feront que l'entreprise vaudra beaucoup plus à long terme', indique UBS.

UBS a déclaré que les investissements de Nike dans l'innovation des produits, la chaîne d'approvisionnement et le commerce électronique l'ont amené à augmenter ses estimations de croissance pour le fabricant américain d'équipements de sport.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 Foot: Après avoir conquis l'Allemagne, Nike rempile avec la FFF
30/04/24 Nike renouvelle son contrat d'équipementier avec la Fédération française de football
11/04/24 Nike: plus forte hausse du Dow, BofA passe à l'achat
22/03/24 Nike: Jefferies réitère son conseil à Conserver
22/03/24 Nike attendu en repli après un avertissement
22/03/24 Nike: bénéfice dilué par action de 0,77 $ au 3ème trimestre