abcbourse.com

Nike: Wedbush Securities abaisse son objectif


Actualité publiée le 22/06/23 16:49

(CercleFinance.com) - Wedbush Securities a annoncé jeudi avoir abaissé son objectif de cours sur Nike de 139 à 129 dollars, tout en renouvelant son opinion 'surperformance' sur le titre.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier fait remarquer que le cours de Bourse a largement sous-performé Wall Street depuis le début de l'année, avec un repli de 6% à comparer avec un gain de 15% pour l'indice S&P 500.

Dans ce contexte, Wedbush dit envisager une configuration 'intéressante' en vue de la publication de résultats de la semaine prochaine, sachant que les attentes du marché sont faibles.

Et si l'analyste reconnaît que la normalisation du marché nord-américain prend 'plus de temps que prévu', ce qui le conduit à revoir à la baisse ses estimations pour l'exercice 2023/2024, Wedbush dit rester positif sur le titre, persuadé que 'des jours meilleurs se profilent à l'horizon'.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 Nike: à un plus haut de presque cinq mois, JPMorgan en soutien
27/06/25 Nike vers le bout du tunnel?
27/06/25 Nike: entouré après sa publication trimestrielle
27/06/25 Nike: Jefferies reste à achat après les trimestriels
27/06/25 Nike : des prévisions de baisse de revenus trimestriels meilleures qu'annoncé
27/06/25 Nike: HSBC relève son conseil à l'achat