abcbourse.com

Nokia: a présenté son dernier logiciel SaaS


Actualité publiée le 20/09/22 08:54

(CercleFinance.com) - Nokia a présenté son dernier logiciel en tant que service (SaaS), AVA Charging, pour aider les fournisseurs de services de communication (CSP) et les entreprises à commercialiser rapidement de nouvelles offres pour les cas d'utilisation 5G et IoT .

Nokia AVA Charging intègre une intelligence économique dérivée de centaines d'engagements de clients pour permettre une monétisation rapide des services 5G et IoT.

' La nouvelle offre SaaS peut être intégrée aux fonctions de réseau central 5G Standa l dans un environnement multifournisseur pour prendre en charge de nouveaux modèles de charge commerciaux basés sur une variété de facteurs, notamment une faible latence, un débit élevé, la densité d'appareils et l'emplacement. Il peut être déployé rapidement pour les CSP et les entreprises et évite les tracas liés à la maintenance et aux mises à jour logicielles sur site ' indique le groupe.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Nokia va améliorer les infrastructures ferroviaires de Singapour
14/10/25 Nokia prolonge son partenariat stratégique avec Vodafone en Europe et en Afrique
13/10/25 Nokia présente de nouvelles étagères haute capacité pour les bandes passantes
08/10/25 Nokia met en garde contre la montée des cybermenaces sur les réseaux télécoms
07/10/25 Nokia lance la 1ère solution 50G PON au monde pour la connectivité post-quantique
06/10/25 Nokia et fibertime accélèrent le déploiement du haut débit fibre en Afrique du Sud