abcbourse.com

Nokia: a signé un accord avec Orange en Jordanie


Actualité publiée le 09/06/21 09:07

(CercleFinance.com) - Nokia a annoncé avoir signé un accord de trois ans avec Orange Jordan pour déployer plus de 100 000 unités de balises WiFi Nokia à travers la Jordanie.

La solution de Nokia, comprenant des modems fibre et des balises Wi-Fi, permettra à Orange Jordan de fournir une couverture Wi-Fi même dans les endroits les plus éloignés à l'intérieur des locaux.

Une qualité de service supérieure permettra à Orange Jordan d'améliorer l'expérience client, de réduire les coûts opérationnels et d'augmenter la satisfaction client.

Thierry Marigny , PDG d'Orange Jordan, a déclaré : ' En tant que leader du numérique responsable, nous souhaitons fournir l'Internet le plus rapide et le plus fiable du Royaume, ce qui nécessite des solutions innovantes pour garantir la meilleure expérience à tous les utilisateurs '.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Nokia: projet de modernisation de l'infrastructure Internet en Afrique du Sud
20/08/25 Nokia: à nouveau distingué dans un rapport d'Omdia
20/08/25 Nokia: des solutions déployées pour Netplus en Inde
11/08/25 Nokia: nouveau réseau optique pour MX Fiber au Mexique
05/08/25 Nokia modernise le réseau ferroviaire GSM-R des Pays-Bas
05/08/25 Nokia: choisi par Empyrion pour un data center à Seoul