abcbourse.com

Nokia: a signé un protocole d'accord avec blackned


Actualité publiée le 28/05/25 12:15

(CercleFinance.com) - Nokia et blackned ont signé un protocole d'accord pour créer des réseaux tactiques pour le secteur de la défense.

Ce partenariat va permettre de développer des solutions de communication tactiques hautes performances de nouvelle génération, offrant une connectivité sécurisée et fiable pour les opérations militaires sur le terrain.

Cette collaboration s'appuiera sur la technologie de communication tactique 5G de Nokia et sur les solutions de défense logicielles de blackned.

'Conçus pour divers environnements de champ de bataille, ces systèmes offrent une connectivité fiable et ininterrompue ainsi que des débits de données élevés aux équipes militaires' indique le groupe.

' Grâce à notre partenariat avec blackned, notre technologie 5G permettra aux forces de défense de déployer rapidement des capacités de communication robustes et de partager plus efficacement le renseignement, offrant ainsi à nos clients un avantage décisif sur le champ de bataille ', a indiqué Giuseppe Targia, responsable Espace et Défense chez Nokia.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Nokia va améliorer les infrastructures ferroviaires de Singapour
14/10/25 Nokia prolonge son partenariat stratégique avec Vodafone en Europe et en Afrique
13/10/25 Nokia présente de nouvelles étagères haute capacité pour les bandes passantes
08/10/25 Nokia met en garde contre la montée des cybermenaces sur les réseaux télécoms
07/10/25 Nokia lance la 1ère solution 50G PON au monde pour la connectivité post-quantique
06/10/25 Nokia et fibertime accélèrent le déploiement du haut débit fibre en Afrique du Sud