abcbourse.com

Nokia: Bernstein réduit son objectif.


Actualité publiée le 28/10/16 12:38
(CercleFinance.com) - Bernstein reste à 'surperformance' sur Nokia, tout en abaissant son objectif de cours de huit à 7,5 euros même s'il juge que le piteux parcours boursier de l'équipementier ne reflète pas les développements positifs qui l'entourent actuellement.

Le broker estime que le groupe finlandais a dévoilé hier un trimestre 'tout à fait correct', marqué certes par un marché en plein ralentissement, mais aussi par une 'très bonne exécution'.

'Depuis le mois de juillet, tous les éléments sont en place pour que les titres Nokia reflètent graduellement le potentiel important de la société', ajoute-t-il.

'La seule raison pour laquelle cela ne se produit pas, c'est parce que les estimations de court terme s'emballent à chaque trimestre', estime Bernstein.

Le courtier se résigne malgré tout à abaisser ses prévisions de résultats sur le groupe afin de mieux tenir compte d'un 'environnement de marché qui ne cesse d'être difficile' au lieu de se baser sur un scénario optimiste autour de la valeur.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Nokia: projet de modernisation de l'infrastructure Internet en Afrique du Sud
20/08/25 Nokia: à nouveau distingué dans un rapport d'Omdia
20/08/25 Nokia: des solutions déployées pour Netplus en Inde
11/08/25 Nokia: nouveau réseau optique pour MX Fiber au Mexique
05/08/25 Nokia modernise le réseau ferroviaire GSM-R des Pays-Bas
05/08/25 Nokia: choisi par Empyrion pour un data center à Seoul