abcbourse.com

Nokia: bien orienté après ses trimestriels.


Actualité publiée le 27/04/17 17:14
(CercleFinance.com) - Nokia grimpe de 4,5% à Paris, après la publication par l'équipementier télécoms d'un bénéfice net non IFRS de 203 millions d'euros pour les trois premiers mois de l'année, contre 139 millions un an auparavant.

Le groupe finlandais a amélioré sa marge brute de 1,1 point à 40,8% pour un chiffre d'affaires non IFRS en repli ralenti de 6% à 5,4 milliards d'euros. Son unité réseaux mobiles a profité d'un intérêt robuste pour les solutions LTE avancées et de la discipline sur les coûts.

Se déclarant prudemment optimiste pour le reste de l'année, la direction de Nokia confirme ses objectifs annuels. Pour mémoire, elle anticipe une marge opérationnelle comprise entre 8 et 10% dans sa division réseaux.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Nokia: projet de modernisation de l'infrastructure Internet en Afrique du Sud
20/08/25 Nokia: à nouveau distingué dans un rapport d'Omdia
20/08/25 Nokia: des solutions déployées pour Netplus en Inde
11/08/25 Nokia: nouveau réseau optique pour MX Fiber au Mexique
05/08/25 Nokia modernise le réseau ferroviaire GSM-R des Pays-Bas
05/08/25 Nokia: choisi par Empyrion pour un data center à Seoul