abcbourse.com

Nokia: Canaccord Genuity passe à l'achat.


Actualité publiée le 16/05/16 16:53
(CercleFinance.com) - Canaccord Genuity a relevé lundi sa recommandation sur Nokia à 'achat' avec un objectif de cours porté de 5,5 à sept euros en raison d'un profil risque/rendement jugé positif sur le long terme.

Le bureau d'études - qui a récemment rencontré l'équipe de direction de l'équipementier - rappelle que celle-ci peut se targuer d'un solide historique opérationnel et juge que la bonne exécution et les réductions de coûts devraient se poursuivre avec l'acquisition d'Alcatel-Lucent.

Canaccord se montre particulièrement optimiste sur la réalisation, voire le dépassement, de l'objectif de 900 millions de dollars de synergies à horizon 2018.

'Nous estimons que seuls Huawei et Nokia proposent un portefeuille complet dans la téléphonie mobile, les réseaux fixes et la technologie IP', conclut l'analyste.

D'après lui, Nokia est bien positionné pour remporter des parts de marché en vue du prochain passage à la 5G.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Nokia: projet de modernisation de l'infrastructure Internet en Afrique du Sud
20/08/25 Nokia: à nouveau distingué dans un rapport d'Omdia
20/08/25 Nokia: des solutions déployées pour Netplus en Inde
11/08/25 Nokia: nouveau réseau optique pour MX Fiber au Mexique
05/08/25 Nokia modernise le réseau ferroviaire GSM-R des Pays-Bas
05/08/25 Nokia: choisi par Empyrion pour un data center à Seoul