abcbourse.com

Nokia: choisi par BIX pour ses plateformes de routage


Actualité publiée le 13/07/23 11:03

(CercleFinance.com) - Nokia fait savoir que BIX (Budapest Internet Exchange) a modernisé son réseau de routeurs en déployant avec succès les plateformes de routage IP 7750 SR de Nokia, améliorant ainsi la fiabilité et la connectivité IP des clients de BIX dans les régions d'Europe centrale et des Balkans.

Selon Nokia, ses plateformes de routage incluant du silicium FP5 offrent à BIX 'une capacité hautement évolutive avec des performances, une sécurité et une consommation d'énergie inégalées'.

' Nous sommes ravis que BIX ait choisi la technologie de routage IP de Nokia pour améliorer ses capacités d'interconnexion afin de répondre aux besoins de ses membres fournisseurs de services dans la région', a commenté Ivo Lansky, directeur principal des affaires IP chez Nokia.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Nokia va améliorer les infrastructures ferroviaires de Singapour
14/10/25 Nokia prolonge son partenariat stratégique avec Vodafone en Europe et en Afrique
13/10/25 Nokia présente de nouvelles étagères haute capacité pour les bandes passantes
08/10/25 Nokia met en garde contre la montée des cybermenaces sur les réseaux télécoms
07/10/25 Nokia lance la 1ère solution 50G PON au monde pour la connectivité post-quantique
06/10/25 Nokia et fibertime accélèrent le déploiement du haut débit fibre en Afrique du Sud