abcbourse.com

Nokia: contrat pour Nokia Siemens Networks à Macao.


Actualité publiée le 07/12/09 11:46
(CercleFinance.com) - Nokia Siemens Networks annonce avoir remporté auprès de SmarTone un contrat de cinq ans en matière de multimédia mobile à Macao.

Aux termes de l'accord, la coentreprise entre Nokia et Siemens est appelée à devenir l'unique fournisseur de solutions pour réseaux du groupe en ce qui concerne Macao.

'Nous nous sommes engagés à fournir à nos clients les meilleurs services possibles et le partenariat avec Nokia Siemens Networks nous permettra d'assurer une interconnexion en douceur entre nos réseaux mobiles 2G et 3G', souligne Alex Ip, le directeur général de SmarTone Mobile Communications pour Macao.

Nokia Siemens apportera notamment des solutions basées sur sa gamme de stations de base 'Flexi Base Station'.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Nokia: projet de modernisation de l'infrastructure Internet en Afrique du Sud
20/08/25 Nokia: à nouveau distingué dans un rapport d'Omdia
20/08/25 Nokia: des solutions déployées pour Netplus en Inde
11/08/25 Nokia: nouveau réseau optique pour MX Fiber au Mexique
05/08/25 Nokia modernise le réseau ferroviaire GSM-R des Pays-Bas
05/08/25 Nokia: choisi par Empyrion pour un data center à Seoul