abcbourse.com

Nokia: création d'un centre en inde avec IISc


Actualité publiée le 08/07/22 10:12

(CercleFinance.com) - Nokia et l'Indian Institute of Science (IISc) ont annoncé l'ouverture du Nokia Center of Excellence ( CoE ) in Networked Robotics à l'IISc Bangalore.

Le CoE encouragera la recherche sur la robotique et les technologies de communication avancées dans la 5G et l'intelligence artificielle (IA). Le CoE développera également des cas d'utilisation dans l'automatisation industrielle, l'agriculture et la gestion des catastrophes.

Le centre facilitera la coopération entre les universités, les start-ups et les partenaires de l'écosystème industriel.

Nishant Batra, directeur de la stratégie et de la technologie chez Nokia , a déclaré : ' Nous voulons que l' Inde soit le moteur de l'innovation mondiale dans une ère de convergence où, dans quelques années, la réalité étendue (XR) et la fusion numérique-physique nous permettront de créer, collaborer et communiquer de manière sans précédent '.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Nokia: projet de modernisation de l'infrastructure Internet en Afrique du Sud
20/08/25 Nokia: à nouveau distingué dans un rapport d'Omdia
20/08/25 Nokia: des solutions déployées pour Netplus en Inde
11/08/25 Nokia: nouveau réseau optique pour MX Fiber au Mexique
05/08/25 Nokia modernise le réseau ferroviaire GSM-R des Pays-Bas
05/08/25 Nokia: choisi par Empyrion pour un data center à Seoul