abcbourse.com

Nokia: Credit Suisse réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 24/05/23 10:36

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Nokia, avec un objectif de cours légèrement réduit, passant de 5,61 à 5,4 euros.

L'analyste indique abaisser de 1% son estimation de revenus pour l'exercice 23/24, et réduire de 1 à 7% ses anticipations d'EBIT comparable, compte tenu des résultats de mars et des perspectives de l'exercice 23.

'Nous pensons que la perte de parts de marché précédente de Nokia sur le marché nord-américain du RAN ainsi que le potentiel de sa division NI font que Nokia est mieux placé qu'Ericsson pour affronter les vents contraires dans le marché du sans fil', indique néanmoins l'analyste en substance.


Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Nokia va améliorer les infrastructures ferroviaires de Singapour
14/10/25 Nokia prolonge son partenariat stratégique avec Vodafone en Europe et en Afrique
13/10/25 Nokia présente de nouvelles étagères haute capacité pour les bandes passantes
08/10/25 Nokia met en garde contre la montée des cybermenaces sur les réseaux télécoms
07/10/25 Nokia lance la 1ère solution 50G PON au monde pour la connectivité post-quantique
06/10/25 Nokia et fibertime accélèrent le déploiement du haut débit fibre en Afrique du Sud