abcbourse.com

Nokia: Here va être intégré à la plateforme SAP Hana.


Actualité publiée le 11/11/14 10:02
(CercleFinance.com) - Here, la filiale de géolocalisation de Nokia, a annoncé mardi la signature d'un partenariat avec SAP en vue d'intégrer ses contenus au sein de la plateforme de base de données SAP Hana.

L'idée est de permettre aux utilisateurs de SAP Hana d'avoir accès aux fonctionnalités de Here afin d'être en mesure de développer des applications de modélisation géospatiale.

'La cartographie numérique joue un rôle de plus en plus important au sein des métiers industriels', a commenté Jacques-Etienne Grandjean, le directeur commercial de Here pour l'Europe.

SAP a l'intention d'intégrer les services de Here dans la prochaine version de SAP Hana, le service pack 9 (SPS09), qui sera disponible d'ici à la fin du mois.

Les clients existants de SAP pourront télécharger les modules via la plateforme communautaire SAP Service Marketplace.

L'action Nokia était en hausse de 0,8% à 6,6 euros mardi matin à Helsinki. A Francfort, le titre SAP progressait de 0,6% à 54,4 euros.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Nokia: projet de modernisation de l'infrastructure Internet en Afrique du Sud
20/08/25 Nokia: à nouveau distingué dans un rapport d'Omdia
20/08/25 Nokia: des solutions déployées pour Netplus en Inde
11/08/25 Nokia: nouveau réseau optique pour MX Fiber au Mexique
05/08/25 Nokia modernise le réseau ferroviaire GSM-R des Pays-Bas
05/08/25 Nokia: choisi par Empyrion pour un data center à Seoul