abcbourse.com

Nokia: implantation de Nokia Siemens Networks en Corée.


Actualité publiée le 25/11/10 09:22
(CercleFinance.com) - Nokia Siemens Networks a annoncé hier son intention d'implanter un centre de recherche et développement (R&D) en Corée du Sud, avec l'objectif de développer de nouvelles application, des services et des réseaux pour les smartphones.

Le site, qui devrait ouvrir début 2011, se concentrera notamment sur l'utilisation des technologies de haut débit, mais aussi sur le cloud computing et le M2M (machine-to-machine).

'La Corée peut s'appuyer sur une forte infrastructure 3G forte et le taux de pénétration sz bande large la plus élevé dans le monde. Alors que l'adoption des smartphones se développe, tous les partenaires procèdent activement au déploiement de la norme LTE et au-delà', souligne Hossein Moiin, le directeur technologique de la filiale réseaux de Nokia et Siemens.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 Nokia signe un accord avec GBI pour un nouveau réseau au Moyen-Orient
22/10/25 Nokia fournit une solution IP/MPLS pour le métro de Bangkok
15/10/25 Nokia va améliorer les infrastructures ferroviaires de Singapour
14/10/25 Nokia prolonge son partenariat stratégique avec Vodafone en Europe et en Afrique
13/10/25 Nokia présente de nouvelles étagères haute capacité pour les bandes passantes
08/10/25 Nokia met en garde contre la montée des cybermenaces sur les réseaux télécoms