abcbourse.com

Nokia: lance une nouvelle plateforme de centre de données


Actualité publiée le 17/09/24 10:01

(CercleFinance.com) - Nokia annonce le lancement de la plate-forme d'automatisation de centre de données la plus moderne du secteur, conçue pour l'ère de l'IA.

La plate-forme Nokia Event-Driven Automation vise à réduire les interruptions de réseau et les temps d'arrêt des services en réduisant à zéro l'erreur humaine dans les opérations réseau. La nouvelle plateforme de Nokia réduit les interruptions de réseau et les temps d'arrêt des applications tout en diminuant l'effort opérationnel jusqu'à 40 %.

La solution comprend des fonctionnalités de jumeau numérique, une assistance GenAI et une intégration avec une large gamme de systèmes de gestion de services informatiques, de systèmes de notification d'événements et de plates-formes de gestion cloud.

Vach Kompella, vice-président senior et directeur général de l'activité IP Networks chez Nokia, a déclaré : ' Notre plateforme EDA de nouvelle génération change la donne pour les réseaux de centres de données. En exploitant la puissance de Kubernetes, nous permettons à nos clients d'accéder à une approche moderne de l'automatisation des réseaux qui réduit considérablement les efforts opérationnels et contribue à éliminer les erreurs humaines. Il s'agit d'une avancée majeure dans notre mission de fournir les réseaux les plus fiables au monde. '

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Nokia va améliorer les infrastructures ferroviaires de Singapour
14/10/25 Nokia prolonge son partenariat stratégique avec Vodafone en Europe et en Afrique
13/10/25 Nokia présente de nouvelles étagères haute capacité pour les bandes passantes
08/10/25 Nokia met en garde contre la montée des cybermenaces sur les réseaux télécoms
07/10/25 Nokia lance la 1ère solution 50G PON au monde pour la connectivité post-quantique
06/10/25 Nokia et fibertime accélèrent le déploiement du haut débit fibre en Afrique du Sud