abcbourse.com

Nokia: lance une nouvelle solution internet en Arménie


Actualité publiée le 09/09/24 09:20

(CercleFinance.com) - Nokia a annoncé que Team Telecom Armenia a déployé sa solution fibre PON 25G, ce qui en fait l'un des premiers opérateurs des régions du Caucase et d'Asie centrale à proposer des débits Internet parmi les plus rapides du marché.

Le réseau de Team Telecom Armenia, basé sur la technologie PON 25G de Nokia, couvre environ 300 000 foyers à travers l'Arménie.

Le déploiement PON 25G vise à couvrir les abonnés B2B et à offrir de véritables débits à haut débit de 20 Gb/s.

Basée sur le chipset Quillion, la solution haut débit par fibre optique PON 25G de Nokia permet à Team Telecom Armenia de réutiliser son équipement haut débit par fibre optique existant pour répondre immédiatement à la demande de capacité accrue et de services haut débit améliorés.

Hayk Yesayan, DG de Team Telecom Armenia, a déclaré : ' L'utilisation des technologies les plus modernes de Nokia signifie que nous préparons notre réseau pour l'avenir et que nous garantissons à nos clients la meilleure expérience en ligne possible, aujourd'hui et dans les années à venir. '

Matthieu Bourguignon, vice-président senior et responsable Europe de l'activité Infrastructures réseau chez Nokia, a déclaré : ' Cette initiative améliore non seulement la connectivité des particuliers et des entreprises en Arménie, mais joue également un rôle crucial dans le développement économique et social du pays. '

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Nokia: projet de modernisation de l'infrastructure Internet en Afrique du Sud
20/08/25 Nokia: à nouveau distingué dans un rapport d'Omdia
20/08/25 Nokia: des solutions déployées pour Netplus en Inde
11/08/25 Nokia: nouveau réseau optique pour MX Fiber au Mexique
05/08/25 Nokia modernise le réseau ferroviaire GSM-R des Pays-Bas
05/08/25 Nokia: choisi par Empyrion pour un data center à Seoul