abcbourse.com

Nokia: le partenaire HMD Global lève 100 millions de dollars


Actualité publiée le 21/05/18 16:52
(CercleFinance.com) - HMD Global, propriétaire depuis 2016 des droits d'utilisation de la marque Nokia pour les téléphones portables, a annoncé ce jour avoir réussi à lever 100 millions de dollars (85,1 millions d'euros).

Cette somme, collectée 'auprès de multiples investisseurs', permettra à l'entreprise finlandaise de financer sa croissance, d'enrichir sa gamme de smartphones (composée actuellement de 6 téléphones) et 'de doubler la portée de ses canaux stratégiques, tout en continuant à innover là où cela compte le plus pour les consommateurs'.

'Notre ambition est d'être parmi les meilleurs fabricants de smartphones dans le monde, et [le succès de cette levée de fonds] nous donne la confiance nécessaire pour continuer sur la voie de la croissance en 2018 et au-delà', a déclaré Florian Seiche, CEO de HMD Global.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Nokia: projet de modernisation de l'infrastructure Internet en Afrique du Sud
20/08/25 Nokia: à nouveau distingué dans un rapport d'Omdia
20/08/25 Nokia: des solutions déployées pour Netplus en Inde
11/08/25 Nokia: nouveau réseau optique pour MX Fiber au Mexique
05/08/25 Nokia modernise le réseau ferroviaire GSM-R des Pays-Bas
05/08/25 Nokia: choisi par Empyrion pour un data center à Seoul