Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Nokia a fait retomber les spéculations entourant l'avenir de son activité de réseaux mobiles en réaffirmant son attachement à cette branche jugée 'hautement stratégique'.
Son action retombe en conséquence de 0,5% ce matin à la Bourse de Paris après avoir gagné plus de 5% la veille à la suite d'une information de presse selon laquelle le coréen Samsung ferait partie de potentiels acquéreurs intéressés par la division sans fil de l'entreprise.
En réaction à cette information publiée par l'agence Bloomberg, Nokia a indiqué hier soir qu'il n'avait rien à déclarer concernant ces spéculations et qu'aucun projet allant dans ce sens n'était actuellement en vue.
L'équipementier finlandais s'est par ailleurs dit engagé à assurer le succès de son activité de réseaux mobiles, un actif qu'il estime 'hautement stratégique'.
Le groupe fait d'ailleurs remarquer que l'activité a réalisé des progrès significatifs en réduisant ses coûts, en remportant de nouveaux contrats et en augmentant ses parts de marché auprès des clients existants.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :