abcbourse.com

Nokia: Liberum reste à l'achat, objectif 5,5 euros.


Actualité publiée le 16/11/16 17:05
(CercleFinance.com) - Liberum a renouvelé mercredi sa recommandation d'achat sur Nokia, assortie d'une cible de 5,5 euros, au lendemain de la journée d'investisseurs organisée par l'équipementier finlandais.

'Lors de la réunion avec la communauté financière, l'équipe de direction a donné la claire impression de rester optimiste et d'être concentrée sur l'amélioration de la rentabilité via des réductions de coûts et une exécution irréprochable, malgré les difficultés qui se font sentir au niveau des ventes', indique le bureau d'étude.

Pour l'analyste, la prévision d'une marge de 8% à 10% dans la division réseaux l'an prochain se révèle plutôt prudente au vu des objectifs d'économies ambitieux que le groupe s'est donné.

Et si la branche de réseaux devrait effectivement voir son chiffre d'affaires se tasser en 2017, Liberum dit pronostiquer un rebond dès l'exercice 2018, avec entre temps des progrès qui devraient être réalisés sur bon nombre d'autres marchés annexes.

Pour finir, la valorisation des titres est attrayante, conclut Liberum dans sa note de recherche.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Nokia: projet de modernisation de l'infrastructure Internet en Afrique du Sud
20/08/25 Nokia: à nouveau distingué dans un rapport d'Omdia
20/08/25 Nokia: des solutions déployées pour Netplus en Inde
11/08/25 Nokia: nouveau réseau optique pour MX Fiber au Mexique
05/08/25 Nokia modernise le réseau ferroviaire GSM-R des Pays-Bas
05/08/25 Nokia: choisi par Empyrion pour un data center à Seoul