abcbourse.com

Nokia: Oddo BHF abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 13/12/23 10:05

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'neutre' sur Nokia et abaisse son objectif de cours de 3,3 à trois euros, au lendemain d'une réunion d'analystes organisée en Finlande, qui l'amène à abaisser ses BPA en moyenne de 5% sur 2024-25.

Le bureau d'études reconnait que l'équipementier de réseaux finlandais reste optimiste sur les opportunités de croissance à long terme, mais prévient que '2024 sera encore une année compliquée après la perte d'AT&T'.

S'il juge la valorisation faible à quatre fois l'EBITDA 12 mois prospectif, clairement en dessous de sa moyenne de cinq ans à 6,7 fois, Oddo BHF préfère 'rester à l'écart tant qu'aucun signe de reprise ne sera observé'.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Nokia: nouveau réseau optique pour MX Fiber au Mexique
05/08/25 Nokia modernise le réseau ferroviaire GSM-R des Pays-Bas
05/08/25 Nokia: choisi par Empyrion pour un data center à Seoul
30/07/25 Nokia: équipe le réseau sous-marin de Surge en Indonésie
28/07/25 Nokia: choisi pour le projet de câble sous-marin Medusa
24/07/25 Nokia: CA et bénéfices en baisse au 2e trimestre