abcbourse.com

Nokia: partenaire de KDDI Corporation au Japon


Actualité publiée le 01/10/19 12:00

(CercleFinance.com) - KDDI Corporation, une entreprise de télécommunications de premier plan au Japon, a choisi Nokia comme partenaire principal pour la mise à niveau de son réseau 4G en 5G avec la solution d'accès radio AirScale.

' Cela permettra à KDDI de moderniser son réseau 4G et de répondre à la demande croissante des consommateurs et des industries pour la 5G ' indique le groupe.

Nokia est un fournisseur de KDDI pour plusieurs technologies, notamment la radio, les réseaux fixes, le réseau central mobile et de multiples solutions logicielles.

Le réseau sera déployé à travers le Japon et fournira aux consommateurs une technologie large bande améliorée (eMBB) et une communication améliorée de type machine (eMTC) permettant de multiples nouvelles applications et services pour les industries de la 5G.

John Harrington, responsable de Nokia Japan, a déclaré : ' En tant que fournisseur de bout en bout de multiples technologies pour KDDI, nous sommes impatients de transformer le réseau et de lancer la 5G pour les consommateurs et les industries '.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Nokia va améliorer les infrastructures ferroviaires de Singapour
14/10/25 Nokia prolonge son partenariat stratégique avec Vodafone en Europe et en Afrique
13/10/25 Nokia présente de nouvelles étagères haute capacité pour les bandes passantes
08/10/25 Nokia met en garde contre la montée des cybermenaces sur les réseaux télécoms
07/10/25 Nokia lance la 1ère solution 50G PON au monde pour la connectivité post-quantique
06/10/25 Nokia et fibertime accélèrent le déploiement du haut débit fibre en Afrique du Sud