abcbourse.com

Nokia: partenariat avec Broadband.money aux Etats-Unis


Actualité publiée le 07/09/22 14:55

(CercleFinance.com) - Nokia annonce un partenariat avec Ready.net, le fabricant de la plateforme Broadband.money, pour aider les fournisseurs locaux de haut débit à connecter les communautés non et mal desservies aux Etats-Unis.

Les fournisseurs et les communautés utilisent cette plateforme riche en données et en informations pour effectuer un audit du haut débit, collaborer, rechercher, développer et soumettre des demandes avisées de subventions pour du haut débit.

Nokia ajoutera son expertise et ses innovations à la plateforme, accessibles aux utilisateurs sous la forme de tutoriels, de conceptions de réseaux de plans et d'outils pour les aider à déterminer l'équipement dont ils auront besoin et simplifier leur demande de subvention.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Nokia: projet de modernisation de l'infrastructure Internet en Afrique du Sud
20/08/25 Nokia: à nouveau distingué dans un rapport d'Omdia
20/08/25 Nokia: des solutions déployées pour Netplus en Inde
11/08/25 Nokia: nouveau réseau optique pour MX Fiber au Mexique
05/08/25 Nokia modernise le réseau ferroviaire GSM-R des Pays-Bas
05/08/25 Nokia: choisi par Empyrion pour un data center à Seoul