abcbourse.com

Nokia: partenariat avec Lightstorm en Inde


Actualité publiée le 19/04/23 08:52

(CercleFinance.com) - Nokia annonce avoir conclu un partenariat avec Lightstorm, qui a récemment amélioré sa couverture en Inde, pour fournir les dernières solutions de réseau optique WDM pour l'expansion de son réseau dans les régions de l'Est et du Nord du pays.

L'accord comprend des services d'intégration et de conseil pour aider ce fournisseur indien d'infrastructures numériques à déployer les dernières solutions de système de ligne optique WDM (Wavelength Division Multiplexing) en bande C+L de Nokia.

L'équipementier de réseaux finlandais ajoute que ces solutions permettront également des fonctionnalités de protection pour assurer la résilience du réseau de Lightstorm en cas de coupures multiples de la fibre.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Nokia: nouveau réseau optique pour MX Fiber au Mexique
05/08/25 Nokia modernise le réseau ferroviaire GSM-R des Pays-Bas
05/08/25 Nokia: choisi par Empyrion pour un data center à Seoul
30/07/25 Nokia: équipe le réseau sous-marin de Surge en Indonésie
28/07/25 Nokia: choisi pour le projet de câble sous-marin Medusa
24/07/25 Nokia: CA et bénéfices en baisse au 2e trimestre