abcbourse.com

Nokia: perte du contrat Verizon, Oddo réduit sa cible


Actualité publiée le 19/10/20 09:44

(CercleFinance.com) - Alors que Nokia publiera ses résultats du 3e trimestre à la fin du mois, Oddo abaisse ses prévisions de 16% sur l'exercice 2021.

L'analyste justifie cette décision par la perte du contrat Verizon - remporté par Samsung et attend d'ailleurs ' que Nokia fasse la transparence sur l'impact réel de la perte ' de ce contrat.

' Pour 2021, nous tablons désormais sur une croissance de 1,6%, une MOP de 10,5% et un BPA de 0,29 euro (en ligne avec le consensus) ', indique le broker qui ne modifie pas ses prévisions pour 2020.

Oddo continue de penser que ' Nokia représente le meilleur couple risque/rendement du secteur ' et réitère son opinion d'achat sur le titre. L'analyste abaisse cependant son objectif de cours à 4,5 euros, contre 5 euros précédemment.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Nokia: nouveau réseau optique pour MX Fiber au Mexique
05/08/25 Nokia modernise le réseau ferroviaire GSM-R des Pays-Bas
05/08/25 Nokia: choisi par Empyrion pour un data center à Seoul
30/07/25 Nokia: équipe le réseau sous-marin de Surge en Indonésie
28/07/25 Nokia: choisi pour le projet de câble sous-marin Medusa
24/07/25 Nokia: CA et bénéfices en baisse au 2e trimestre