abcbourse.com

Nokia: premier déploiement de 5G Edge Slicing


Actualité publiée le 28/02/22 15:50

(CercleFinance.com) - A l'occasion du MWC (Mobile World Congress) de Barcelone, Nokia annonce le premier déploiement au monde de sa solution 5G Edge Slicing sur un réseau commercial en direct avec les opérateurs mobiles Cellcom et Telia.

Cette solution, désormais disponible pour sa clientèle mondiale, permet aux opérateurs 'd'offrir à leurs entreprises clientes des services de réseau privé virtuel (VPN) de nouvelle génération, sécurisés, fiables et performants sur les réseaux commerciaux 4G et 5G'.

'Une fois lancées, les deux sociétés seront en mesure d'offrir de nouveaux services à leurs clients, générant de nouvelles opportunités de revenus, ainsi que de s'associer à des fournisseurs de services d'infrastructure et d'applications cloud', poursuit le Finlandais.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Nokia: nouveau réseau optique pour MX Fiber au Mexique
05/08/25 Nokia modernise le réseau ferroviaire GSM-R des Pays-Bas
05/08/25 Nokia: choisi par Empyrion pour un data center à Seoul
30/07/25 Nokia: équipe le réseau sous-marin de Surge en Indonésie
28/07/25 Nokia: choisi pour le projet de câble sous-marin Medusa
24/07/25 Nokia: CA et bénéfices en baisse au 2e trimestre