abcbourse.com

Nokia: première solution Gen AI compatible OT


Actualité publiée le 14/02/24 10:54

(CercleFinance.com) - Nokia a annoncé aujourd'hui le lancement de MX Workmate, une suite d'outils compatibles avec la technologie opérationnelle (OT), qui facilite l'interaction des travailleurs industriels avec les machines industrielles.

MX Workmate exploite les technologies d'IA générative (GenAI) et de modules de langage étendus (LLM) pour générer un contenu linguistique contextuel et de type humain basé sur des données OT en temps réel.

' Ces outils permettent aux travailleurs de comprendre des machines complexes, d'obtenir des informations en temps réel et aux industries d'obtenir de meilleurs résultats ' indique le groupe.

L'utilisation efficace des outils d'IA peut atténuer une partie du problème des ressources humaines tout en renforçant les capacités actuelles des employés.

Stephan Litjens, vice-président des solutions d'entreprise chez Nokia, a déclaré : ' L'IA est un élément clé de la transformation industrielle. Les capacités MX Workmate Generative AI LLM changeront l'environnement OT, permettant aux industries d'améliorer les compétences de leurs équipes pour améliorer l'efficacité, augmenter la productivité et intégrer pleinement les opérations IT/OT. Il s'agit d'une excellente opportunité pour les entreprises désireuses de faire progresser leur stratégie de numérisation mais qui sont confrontées à des défis en raison du manque d'expertise de la main-d'oeuvre. '

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Nokia: projet de modernisation de l'infrastructure Internet en Afrique du Sud
20/08/25 Nokia: à nouveau distingué dans un rapport d'Omdia
20/08/25 Nokia: des solutions déployées pour Netplus en Inde
11/08/25 Nokia: nouveau réseau optique pour MX Fiber au Mexique
05/08/25 Nokia modernise le réseau ferroviaire GSM-R des Pays-Bas
05/08/25 Nokia: choisi par Empyrion pour un data center à Seoul