abcbourse.com

Nokia: programme de rachat d'actions achevé


Actualité publiée le 13/11/23 07:43

(CercleFinance.com) - Nokia a annoncé vendredi soir avoir achevé la deuxième phase de son programme de rachat d'actions. Durant cette phase, qui s'est déroulée du 2 janvier au 10 novembre, il a racheté 78.301.011 actions à un prix moyen d'environ 3,83 euros.

Pour rappel, l'équipementier télécoms avait fait part, en février 2022, d'un programme de rachat d'actions afin de restituer jusqu'à 600 millions d'euros à ses actionnaires et en vue d'une réduction de son capital, programme qui est désormais achevé.

Le groupe finlandais détient désormais un total de 162.962.734 de ses propres actions. Son conseil d'administration décidera séparément de l'annulation des actions rachetées dans le cadre de la deuxième phase du programme.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Nokia va améliorer les infrastructures ferroviaires de Singapour
14/10/25 Nokia prolonge son partenariat stratégique avec Vodafone en Europe et en Afrique
13/10/25 Nokia présente de nouvelles étagères haute capacité pour les bandes passantes
08/10/25 Nokia met en garde contre la montée des cybermenaces sur les réseaux télécoms
07/10/25 Nokia lance la 1ère solution 50G PON au monde pour la connectivité post-quantique
06/10/25 Nokia et fibertime accélèrent le déploiement du haut débit fibre en Afrique du Sud